jeudi 19 mars 2015

Comme je suis entre moi...


J'ai bien réfléchi (au moins 3 minutes) et là, illumination : je suis seul, ici, perdu au milieu d'une Toile immense et peuplée de merdes bien plus puantes que la mienne. Du coup, c'est comme si j'écrivais mon journal intime, non ? Ben si.

En fait, c'est comme si je me tenais au milieu d'une agora et que je criais, aphone, ce que je pense. Enfin, j'utilise penser à défaut de mieux. Je n'ai pas cette prétention. Y font ça, les angliches, à Hyde Park, avec le Speakers' Corner. Blabla blabla blabla, avec l'accent cockney, ça doit en jeter. Les angliches... eux aussi, ça mériterait qu'on s'y penche. Ou pas. Selon moi, ce que tu racontes, tout le monde s'en cague, à moins que tu vendes du sexe, de la magouille, du sang et des larmes. Quoiqu'ici, c'est encore pire. Même si tu donnes ça, c'est pas sûr qu'on te trouve. Faut dire qu'il y a de la concurrence.

Du coup, ça fait mon blaud. Je vais pouvoir balancer mes trucs. C'est comme si j'avais un stockage gratos au vu et au su de tous. C'est un peu une baleine blanche cérébrale.

Et bon, s'il y a des gens qui s'échouaient ici et que ça amuse, voire que ça intéresse (les cons !), qu'ils pillent et volent sans vergogne. Tout est copyleft, ici. La propriété intellectuelle, je m'assieds dessus. Je conchie, même, puisque je trouve ce concept tout à fait... comment dire... inepte, peut-être ? Ouais, ça colle ? Bien. Honnêtement, placer une propriété sur les objets, c'est déjà sacrément mesquin et horrible comme concept. Alors sur les idées !!! Mais quelle bande de cons quand même... c'est à se la tailler en biseau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu es libre, mais ne sois pas con !