jeudi 23 mai 2013

T'en es vraiment un !

T'en es vraiment un, c'est rassurant. Suffit qu'on te dise de la boucler pour que tu le fasses ! Pas une insulte. Pas un encouragement. Pas une critique. Pas un « c'est ben vrai, ça ». Nada. Que tchi. Walou. J'attendais un peu, voir si jamais tu te décidais à participer. Mais nan. Bon ben c'est comme ça, quoi.

C'est à l'image de cette chère France, vieille et pourrissante. Même plus riche de son histoire. Rincée. Mourante. Mais le sourire aux lèvres !

Moi, les gens heureux me font flipper. Ils cachent quelque chose. À trop montrer qu'ils sont contents, ils doivent être bien tristes à l'intérieur. La joie, c'est un truc à te permettre en solitaire. Comme une bonne branlette de l'âme. Tu peux pas partager avec les autres, ces vampires. Ils voient un bout de sourire et ils te bectent le bonheur. Achtung, mec, comme disait Dard-Dard !

T'as vu les politicards, comment ils ont le sourire accroché quand ils te piquent tes économies de 20 ans ? Tu les vois faire la gueule quand ils détournent les fonds publics ? Que nenni ! Ils rigolent ! À gorge déployée, même ! Tout pareil quand ton meilleur pote baise ta femme. Il n'en pleure pas. Il a ce sourire narquois et ce petit air moqueur. J'te dis, méfie ! Les gens heureux sont dangereux, toujours !

Pour en revenir à notre beau pays qui est le nôtre (attends, j'me marre un moment... ça y est !). Je ne suis pas expert, mais sa décrépitude est inquiétante. Il est où Napoléon ? Ils sont où les révolutionnaires ? Même s'ils étaient bourgeois, ils ont fait bougé des trucs ! Et nos poètes ? Nos écrivaillons ? Nos colonies, même ?

Tiens, en parlant de colonies, v'la p't'être une piste. Je la vois déjà, la France, innovant à sa manière. Elle va faire de Marine La Pen (à jouir) la première femme présidente de l'histoire ! Ces cons ! Une homasse blonde raciste plus arriviste que son con de père ! Mais elle passera par ici et elle repassera par là, tu vas voir. Ce serait risible si ce n'était pas si déprimant...

Je vois bien la politique internationale.

« Bonjour, m'sieur le Nègre ! Alors comme ça, on fout des bamboulas à la tête de vos pays en Afrique ! Et ben merde ! Des presque singes ! Bon ben j'vais quand même vous causer, mais de loin, des fois que vous auriez en tête de me violer ! Ou me bouffer ! »

Ou encore « Faut vraiment que j'aille me coltiner avec des ratons ? Quoi ? Ils ont du pétrole ? Des idées ? C'est dangereux avec les youpins d'à côté ? Nan, quoi merde ! Encore, les arabes, ça pourrait presque passer, mais des juifs ?!! Et ils veulent quoi ? Que je me voile ? C'est la coutume ? Non mais tu m'as vu Bazu ? Veulent pas non plus que je les respecte ? » Quoique là, avec leur intégrisme à la con, c'est peut-être elle qui se ferait reconduire...

Mais bon, tant pis. Allez-y les gars.  La différence sera peut-être pas très importante en fait. Le racisme, c'est culturel en France. Même à gauche ! Donc cédez à la peur et élisez ces cons. Mais vous verrez l'état du pays au sortir. Déjà qu'il est pas en bonne santé. Quoique la SNCF, voire Gaz de France ont peut-être des beaux jours !
Souvenez-vous de Toulon quand le FN était au pouvoir ! Putain, l'état des finances ! Et du reste ! Risible... Continuez, continuez, j'aurais au moins de quoi continuer à vous haïr paisiblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu es libre, mais ne sois pas con !