vendredi 19 avril 2013

Passe ton chemin, mon lapin

Tout a déjà été écrit, paraît-il. Mais tu souffriras sûrement qu'un nouveau baltringue noircisse quelques pages virtuelles. De toute façon, personne ne les lira. Et si tu les lis, c'est que tu n'as certainement rien de mieux à branler… Ne commence donc pas à me faire chier avec tes interruptions de mange-merde !

Bon. Les présentations sont faites. Le troupeau commence peut-être, déjà, à se former. Il va me falloir tous vous chasser à coup de pied pour ne pas choper tous vos virus, toutes vos lubies.

C'est un dégueuli cérébral que tu ingurgiteras ici. Tu aimes ou tu jartes. T'es sûrement un veau, de toute manière. Comme tant d'autres. Comme tous ! Comme moi, quand je me regarde de près (ce que j'évite de faire trop souvent, ça me fait loucher le cerveau).

Allez. Assez aparté (du verbe, aparter, que j'invente ici, si maître Dard ne l'a pas déjà fait, parce que je suis un fervent défenseur de faire fumer le fion à la langue et le Frédéric s'est planté dans ma chair et m'a contaminé. Merci.), assez aparté, disais-je (tu vois, un aficionado comme on dit au Japon. NB : le terme n'est correct que si, et seulement si, tu estimes qu'il livrait une corrida scripturale), assez aparté, donc, entrons dans le vif du sujet.

Ça va ? Tu suis ? Sinon, tu peux toujours retourner mater la télé en bouffant des chips, mon pote. Ou aller baiser. Honnêtement, ça me ferait presque plaisir, ça voudrait dire qu'il te reste une once de libre arbitre, ce dont je doute.

Si j'avais été moins con, moins faignasse, un peu plus obsessionnel, j'aurais consacré ma vie à expliquer ce que j'ai entrevu dans La Philosophie à l'époque tragique des Grecs… Bam… Un bon gros pain dans ma p'tite gueule . Illumination. Prends ça mon gamin. Mange ta merde sans sel. Ça fait des millénaires que la vérité est là, bien visible : on est malades, gars. On a perdu la force vitale des civilisations conquérantes et en pleine santé, les gisquettes. Ça craint, non ?

PS : For my English speaking fans (they are, let me check the stats… 0 ! Well, that's a start), I would have been delighted to translate all that crap, but it's just impossible… When I'm wealthy, I'll hire myself on Elance! Ha ha! Whatever. Screw you all, thank you.

1 commentaire:

  1. Hey cool man mais j'attend la suite pour savoir si je dois rire ou pleurer devant tant de lucidité

    RépondreSupprimer

Tu es libre, mais ne sois pas con !