mardi 30 avril 2013

En panne ou bien ?

Putain ! Plus un post depuis des jours ! S'passe quoi ? Pourtant, c'est pas le fiel qui me manque, fieux ! Encore moins les sujets. Y'a qu'à se baisser pour les ramasser, comme d'la merde de chien dans les rues de Paname...

Alors, quoi ? Ben j'sais pas. Peut-être qu'à force d'observer les cons, je commence à être infecté. Enfin... commence... J'dois bien être le con d'un autre. Toujours, t'as un gus qui te prend pour un (pas français selon l'Académie... Quoi ? Non, pas la Star' Ac'. L'Académie Française, ducon). Et je t'invite d'ailleurs à commander ceci de toute urgence, si tu l'as pas déjà. Dès que ton chèque des Assedic est arrivé, quoi. Tu fais c'que tu veux, mais bon. Pour une fois que tu peux avoir accès à l'intelligence... Mais oui, tu peux aller acheter tes bières avant...

Brèfle, comme dit le seul homme heureux que j'ai jamais croisé, c'est comme ça, quoi.

De toute manière, t'as pas grand chose d'autre à branler que de passer voir s'il y a de nouvelles conneries à lire ici, hein ? C'est pas avec ton cerveau que tu vas t'occuper.

Allez. Tcho les lapins. Faisez gaffe à vos cons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu es libre, mais ne sois pas con !