vendredi 26 avril 2013

Conspiration quand tu nous tiens (par les couilles) !

J'avoue, j'aime beaucoup l'idée d'une conspiration mondiale gérée par une élite qui contrôle les esclaves planétaires. Mais laissons ça pour un jour prochain.

Il existe désormais une vraie communauté d'experts (oserais-je dire de pros ?) de la conspiration. Deux exemples récents. La tuerie de Sandy Hook et les bombes au marathon de Boston.

En quelques heures, t'as des dossiers complets, avec photos, démonstrations, etc., te prouvant que c'est l'œuvre du Nouvel Ordre Mondial. T'as des images de personnels des opérations noires de la CIA, des noms, des acteurs qui se retrouvent (prétendument) à la télé en tant que témoins, des infos qui disparaissent. Et plus !

Cette vitesse d'exécution est hallucinante. Surtout que ça se tient à peu près. Je suppose qu'avec le 11 Septembre, puis l'Irak, puis (on va arrêter là, je n'ai pas assez d'encre dans mon clavier)... ils ont eu le temps de se faire les dents. Mais quand même ! C'est à se demander. On croirait le KGB et la CIA du bon vieux temps, quand ils utilisaient la peur pour tout contrôler (Quoi ? C'est encore pareil ? Nan ? Si ? Ah bon !).

Franchement, je n'ai ni le temps, ni les outils et encore moins l'envie de faire des recherches pour voir qui baise qui dans l'histoire. Mais je suis sûr d'un truc : t'as des financements et des équipes qui font ça 24/7. La raison ? Il y en a tant. Clientélisme, envie de faire chier, ennui, maladie mentale, politique...

Quelques pistes vite fait :

- Je verrais bien la NRA, soucieuse de ne pas perdre sa clientèle, qui utilise donc des outils de propagande digne du IIIe (Reich, s'entend). Attends, mon poto, le marché des armes, rien qu'aux États-Unis, tu élimines la faim dans le monde avec les sommes qu'ils amassent en un mois ! Donc ça c'est fait.
À leurs côtés, des politicards qui touchent leur enveloppe régulièrement.

- Sûrement des pays arabes, soutenant le terrorisme ici et là, qui ne doivent pas rater une occasion de mettre un peu d'huile (ou de pétrole) sur le feu.

- La Chine (où j'arrive à pied) bien entendu. Pourquoi gâcher, hein ? Tout ce qui est pris n'est plus à prendre, quoi.

Et d'autres, très certainement. Dès que t'as un cadavre à exploiter, les charognards rappliquent.

En tout cas, si t'as une heure à perdre et que tu parles anglais, va faire un tour sur Google (ou Bing. C'est ton choix mon lapin). C'est distrayant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu es libre, mais ne sois pas con !